vendredi 13 janvier 2012

Antoine présente Radio Verte


3 commentaires:

Lionel a dit…

Bonjour, je souhaiterai vous poser une question à propos de votre ouvrage "Explorateurs photographes". Pourriez-vous me communiquer votre adresse électronique? merci
Lionel Gauthier
Université de Genève
lionel.gauthier@unige.ch

Anonyme a dit…

Bonjour,


Je suis étudiant en journalisme à l'IUT de Tours et je travaille actuellement à un mémoire sur l'AFP. J'ai lu Havas, les arcanes du pouvoir l'an dernier alors que je ne travaillais pas encore sur ce sujet. En tant que spécialiste de l'histoire de l'agence, j'aurais aimé savoir s'il vous était possible de m'accorder un entretien téléphonique, pour évoquer notamment les relations d'Havas avec les sphères financières et politiques, car les anciennes pratiques peuvent à mon avis éclairer les débats actuels autour du statut de l'AFP.
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : quentin.bouttier@etu.univ-tours.fr


Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne fin de journée


quentin Bouttier

Coralie R a dit…

Bonjour,

Je suis étudiante en DSAA Design et Création Numérique à l’école Estienne. Dans le cadre d’un projet avec Manuel Charpy, enseignant et chercheur au CNRS, nous nous intéressons aux archives. La finalité de ce projet serait une installation interactive au sein de l’école, afin de réfléchir à la valorisation numérique des archives papiers ou sonores.

Je m’intéresse à celles des radios libres: recherches, collection de posters, échanges écrits, post-its, programmes etc. J’aurais besoin de voir des archives, d’en scanner quelques-une afin de constituer une micro série : mon travail consistera juste à réfléchir à un dispositif de présentation numérique.
Ce projet vous intéresserait-il ?

Merci de me contacter à l'adresse coralie.retureau@gmail.com
Et par avance, merci de votre lecture,
Cordialement,

Coralie Retureau